Trois associations fortement représentatives de l’industrie de l’ad tech outre-Atlantique se sont réunies pour proposer de nouvelles règles du jeu…
Dans la course que Snapchat mène pour capter une part grandissante des budgets publicitaires majoritairement entre les mains de Google…
L’agence neo@Ogilvy informe qu’elle unifie au sein d’un même pôle d’expertise les opérations display et programmatique. « L’ambition est d’apporter…
Le développement de la publicité mobile un peu partout dans le monde a véritablement propulsé la société française S4M…
Nous l’avons appris, lu et entendu la décision de Facebook de ramener son ad server Atlas vers la mesure…
Un des changements apportés par la dernière mise à jour du système iOS par Apple est la possibilité pour…
Google a récemment annoncé le lancement de trois nouvelles fonctionnalités pour permettre aux annonceurs et aux agences de créer…
Le marché des plateformes technologiques au service des éditeurs manque de transparence et se consolide de manière trop inquiétante,…
Ces deux géants du digital – Microsoft et Aol – se sont rapprochés pour ensemble développer la monétisation de…