Les perspectives de Loïc Sfiligoi, CEO de Pubstack, sur l’adaptabilité dans un marché en mutation Lors de la 26ème…
S’il est vrai qu’en France les contenus de télé connectés sont essentiellement visionnés par l’intermédiaire des box TV des…
Experts digitaux, growth hackers, Chief Data Officer, Intercontinental VP of Global Customer Revenue, nous sommes tous d’excellents spécialistes dans…
Alors que Google & Facebook se taillent la part du lion du marché de la publicité digitale, le reste…
Les chiffres l’attestent: le mobile attire de plus en plus d’investissements publicitaires et est devenu le passage obligé de…
Brave, le navigateur lancé début 2016 par Brendan Eich, l’un des fondateurs de Mozilla, a levé cette semaine 35 millions…
Trop de communication tue la communication. C’est un peu ce qui risque d’arriver à la plateforme technologique AppNexus qui…
La plateforme supply side (SSP) et ad server vidéo SpotX déclare avoir augmenté de 56% le nombre de ses…
Ils ont décidé de s’associer pour proposer « une vraie alternative aux GAFA » sur le terrain de la publicité mobile,…