Encore un exemple de l’importance que l’image prend en tant que vecteur d’informations et de données sur les consommateurs…
Nous vous proposons une synthèse des principales analyses faites au sujet des toutes dernières éditions des rapports d’Adobe Digital…
Par Nick Hugh, VP & General Manager for Advertising EMEA chez Yahoo. La consécration du marketing programmatique a soulevé…
Tandis que Google et Facebook ne l’autorisent toujours pas, Yahoo vient de faire le contraire en acceptant d’intégrer dans…
Deux nouveaux formats vidéo sont proposés par Yahoo pour augmenter l’impact des marques à la fois en termes de…
Les dernières projections d’eMarketer viennent donc de tomber : Facebook et Twitter concentreront à eux deux seuls 33,7% de tous…
Hello Innov’ est le premier dispositif de content marketing à vivre au sein de l’écosystème Yahoo + Tumblr. Yahoo…
Le sujet de la visibilité prend de l’importance et sème la querelle au sein de l’industrie de la publicité.…
Suite de l’entretien avec Benoit Cochet, directeur de publicité et de programmatique pour les pays EMEA à Yahoo (pour…