Dans quelques mois, quand le processus d’acquisition d’Yahoo par le groupe Verizon aura été finalisé, Aol et Yahoo seront…
Offrir aux annonceurs la possibilité de cibler et de suivre leurs propres clients et prospects sur d’autres sites et…
Les revenus publicitaires de Yahoo devront chuter de 13,9% cette année selon les projections mondiales les plus récentes d’eMarketer,…
La place de marché programmatique de Yahoo Brightroll annonce qu’elle propose désormais la possibilité pour les annonceurs de déployer…
Dans le cadre de son plan stratégique annoncé cette semaine, Yahoo élit comme étant ses deux offres prioritaires en…
Malgré leur proximité géographique, les pays européens ont des pratiques très différentes en matière d’appareils connectés, d’après Flurry, la…
Voulez-vous prévenir la baisse de revenus publicitaires dans le cadre de contenus et de services non-payants que vous mettez…
Les solutions de publicité programmatique de Yahoo sont désormais identifiées sous la marque BrightRoll (plateforme DSP vidéo que Yahoo…
Pour la première fois, aux Etats-Unis, les consommateurs restent en moyenne plus de temps sur leurs applis mobiles qu’à…