Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

Weborama

Liste des articles de la catégorie

Présentation de Weborama

Travaillant avec plus de 300 entreprises dans le monde (AXA, EDF, La Redoute, Renault, …), Weborama est un leader dans le marketing digital. Là où les entreprises mettent en place leurs stratégies, Weborama va les optimiser à travers divers services usant des data sciences, sa spécialité. Weborama scrute la sémantique du web en continu afin de proposer un algorithme efficace pour améliorer l’optimisation des mots clés et lier des profils d’internautes à des thèmes de mots.

Les services de Weborama

Weborama propose de nombreux services pour aider les entreprises à optimiser leur marketing digital. Big Sea est une immense base de données permettant de lier des profils clients à des mots clés. La pertinence de ces mots clés est due à une surveillance en continu des nouveaux contenus du web.

BigFish va analyser votre sémantique afin de trouver les meilleurs mots clés. En plus de ces outils, Weborama Audience Manager et Weborama Campaign Manager sont des plateformes qui vous aideront dans vos campagnes publicitaires.

A savoir sur Weborama

Basé à Paris, Weborama possède également une dizaine de sites à travers le monde. Weborama accompagne les entreprises vers le succès de leurs campagnes marketing depuis 1998.

Data : CCM Benchmark mise sur Weborama pour segmenter son audience

La régie pub de CCM Benchmark mise sur Weborama pour la segmentation de ses profils de visiteurs. Elle propose désormais 16…

Weborama et Hi-Media s’allient au UK

Hi-Media et Weborama ont annoncé le rapprochement de leurs activités Media au Royaume-Uni. Cette alliance sur le marché UK…