La plateforme de publicité vidéo Unruly et AppNexus annonçaient au début de l’été la prise en charge mondiale d’une…
L’inventaire outstream proposé par la plateforme de publicité vidéo programmatique (SSP) d’Unruly est désormais accessible aux agences et trading…
La plateforme de publicité vidéo et sociale Unruly annonce le lancement en phase bêta d’un baromètre de données émotionnelles…
La plateforme de publicité vidéo Unruly a annoncé récemment le lancement en France de son format « In-Article », dont elle…
La plateforme de publicité vidéo programmatique Unruly annonce le lancement d’un laboratoire d’expertise et de données au sujet de…
Rendre les données « émotionnelles » un élément majeur de ciblage d’audiences pour la publicité vidéo. C’est ce que fait depuis…
Cette dernière année, une partie des budgets de la télévision a été transférée vers la publicité vidéo digitale de…
Plus intéressantes que la seule information sur ses résultats très encourageants sont les raisons de cette hausse : la plateforme…