Bien que Twitter ait perdu un total de 4 millions d’utilisateurs au 3ème trimestre 2018 vs le 3e trimestre…
A l’approche des élections mi-mandat aux Etats-Unis (novembre 2018), Facebook et Twitter jouent la carte de la prévention avec…
En début de mois, Facebook a annoncé avoir découvert sur sa plateforme deux nouvelles erreurs de mesure qui ont…
La plateforme de monétisation d’applications mobiles MoPub, propriété de Twitter, permet désormais à ses développeurs et éditeurs membres de…
Ces chiffres en disent long : Google et Facebook ont réussi à capter 64% de toute la croissance observée dans…
Les annonceurs se voient offrir toute une palette de possibilités pour faire de la publicité vidéo sur Twitter et…
Lors de la conférence sur les résultats du premier trimestre de Twitter hier, le directeur financier et opérationnel de…
Permettre aux marketeurs de connaître et de comparer la performance de leurs campagnes publicitaires vidéo sur Twitter. C’est ce…
Les vidéos réalisées sur Periscope peuvent désormais être monétisées avec du pre-roll lors de leur diffusion sur Twitter. « Les…