La plus récente évaluation des plateformes demand side du marché réalisée par Forrester montre qu’il n’existe plus vraiment de…
Les consolidations se poursuivent sur le terrain programmatique : Turn, plateforme demand side (DSP) et de gestion de données (DMP),…
Turn, plateforme d’achat sur les ad exchanges annonce deux innovations à son offre: de nouveaux outils d’analytics avancé et…
Dans l’écosystème programmatique, il y a sans doute mieux à faire en matière de créativité. La plateforme acheteurs (DSP)…
La plateforme demand side Turn a mobilisé une nouvelle levée de $ 15 millions auprès de ses investisseurs habituels…
Tout n’est pas rose dans l’univers de la publicité technologique. Aux Etats-Unis, et ailleurs, ces dernières semaines et mois,…
Viadeo, réseau social professionnel « franco-français » (10 millions de membres) fait appel à Turn pour proposer à ses clients annonceurs…
comScore, entreprise spécialisée dans la mesure et l’analyse des médias, annonce qu’elle met à disposition de huit plateformes demand…
Vous l’avez compris : on évoque de plus en plus le programmatique comme outil au service du branding, notamment pour…