L’offre d’inventaire vidéo est en hausse constante en France, sur l’ensemble des formats. Sur le mobile, cette croissance a…
comScore, entreprise spécialisée dans la mesure et l’analyse des médias, annonce qu’elle met à disposition de huit plateformes demand…
Après Turn, c’est le tour de TubeMogul de signer un « nouveau partenariat » avec Teads, ad-tech française en pleine expansion…
En France, le volume d’inventaire vidéo en pré-roll proposé aux annonceurs aurait grimpé de 27% sur le desktop le…
Après l’avoir informé en mai, Cadreon, l’agence de marketing technologique du groupe IPG Mediabrands, confirme que sa future plateforme…
Décidément tous les marqueurs sont au plus haut pour la vidéo programmatique selon TubeMogul. Aux Etats-Unis, on évoque une…
Pour la première fois, la plateforme de publicité vidéo programmatique TubeMogul publie un rapport spécifique à la France, dans…
Suite de l’interview de François-Xavier Le Ray, directeur de TubeMogul en France. Pour voir la première partie, cliquez ici.…