TubeMogul alias Adobe a profité de la publication de l’évaluation des plateformes demand-side (DSP) par Forrester en juin dernier…
Comme à peu près tout le monde au sein de l’industrie de la technologie au service de la publicité,…
Les fournisseurs de logiciels continuent d’être le principal moteur de croissance économique aux États-Unis, du moins parmi les 500…
Les pertes générées (ou le manque à gagner) par les logiques de planning média cloisonnées varieraient de 20% à…
L’inventaire instream vidéo sur le fils d’actualité et les données de ciblage (et d’attribution) de Facebook et d’Instagram sont…
Les fournisseurs de solutions programmatiques d’achat de médias attaquent de plus en plus frontalement des acteurs comme Google accusés…
En France, la publicité vidéo se développe aussi bien en termes d’inventaire disponible que de prix, d’après ce qu’observe…
La plateforme supply side (SSP) vidéo StickyAds.tv et TubeMogul, éditeur de logiciel de gestion de campagnes et plateforme d’achat…