Suite de l’interview de Céline Craipeau, spécialiste produit et solutions de Tradelab. Pour lire la première partie, cliquez ici. Actuellement…
L’entrée en vigueur du Règlement général de protection des données (RGPD) approche tandis qu’un autre règlement, ePrivacy, tout aussi…
Avis aux éditeurs: il est possible de se démarquer et de construire une stratégie solide face aux GAFA, du…
Le trading desk français Tradelab annonce le lancement d’un algorithme d’optimisation de la durée de l’exposition publicitaire, qu’il a…
C’est l’exemple type de format publicitaire mobile intrusif que l’on a de plus en plus du mal à supporter.…
Il tombe à point nommé l’état des lieux du blocage des publicités réalisé par la plateforme d’achat de publicité…
Dans la série classement des entreprises les plus performantes et innovantes de l’année, Deloitte revient cette fois-ci avec son…
2016 est l’année de la consécration du mobile y compris par le nombre d’études, infographies, explications et présentations qui…
Le trading desk Tradelab se positionne aussi en tant que fournisseur de création publicitaire pour les campagnes en programmatique…