Il y a à peine une petite pogné d’années, le format de publicité vidéo dit natif, in-content ou outstream…
Le format vidéo in-content devient monnaie courante. En quelques semaines, deux plateformes supply side ont tour à tour annoncé…
Le marché semble croire très sincèrement au développement des budgets consacrés à la publicité vidéo en ligne tout en…
Après Turn, c’est le tour de TubeMogul de signer un « nouveau partenariat » avec Teads, ad-tech française en pleine expansion…
Suite de l’interview de Loïc Soubeyrand, co-fondateur et CSO de Teads. Pour voir la première partie, cliquez ici. …
Teads était il y a trois ans une start-up de Montpellier avec une solution innovante : l’outstream. L’ad tech est…
Le groupe Ebuzzing Teads (ex-Wikio) prépare sa prochaine introduction au Nasdaq l’an prochain et confirme son pivot vers la…
Nul doute que les places de marché ou ad exchanges représentent un changement de taille et de nombreux bénéfices…
Par Pierre Chappaz, Chairman & Group CEO, ebuzzing.com / teads.tv La moitié des publicités achetées par les marques sur…