Si le digital est aujourd’hui le premier média devant la TV en terme d’investissements, c’est en majeure partie pour…
L’industrie de l’édition et de la publicité en ligne française veut promouvoir des pratiques publicitaires responsables en France à…
Les chiffres l’attestent: le mobile attire de plus en plus d’investissements publicitaires et est devenu le passage obligé de…
Un marché qui n’a pas encore fini de se convertir vers une plus nette transparence. C’est ce que l’on…
Alors que les éditeurs des deux côtés de l’Atlantique cherchent à contrer les effets néfastes de la domination de…
Par rapport à il y a deux ans, les annonceurs sont mieux informés en matière d’achat média sur mobile,…
Le marché français de la publicité digitale a atteint 1,651 milliard d’euros de chiffre d’affaires net au premier semestre…
Les régies numériques françaises regroupées au sein du SRI dévoilent le classement des 30 plus importants acheteurs médias en…
Preuve que le programmatique est entré dans les pratiques mais aussi dans les mœurs, le SRI, représentant sur le…