Pour beaucoup d’observateurs, l’année 2019 annonce le décollage de la publicité ciblée en télévision. En témoignent les propositions de …
TV connectée, IPTV, OTT, VOD…L’écosystème de la TV et de la vidéo est totalement bouleversé : les habitudes de…
S’il est vrai qu’en France les contenus de télé connectés sont essentiellement visionnés par l’intermédiaire des box TV des…
SpotX et DoubleVerify ont récemment mis au jour une nouvelle forme de fraude publicitaire encore insoupçonnée jusque-là, qu’ils ont…
La plateforme SpotX annonce son intégration de serveur à serveur à la solution de header bidding d’Amazon pour les inventaires…
Cela a été largement commenté cette semaine, mais nous y revenons: le groupe RTL a annoncé l’achat de l’intégralité…
La plateforme de monétisation vidéo SpotX annonce l’intégration de la solution de brand safety de la PME européenne Meetrics.…
Preuve que les solutions de header bidding ne sont pas aussi simples qu’elles ne paraissent : la plateforme supply side…
La plateforme supply side (SSP) et ad server vidéo SpotX déclare avoir augmenté de 56% le nombre de ses…