Spotify continue de mettre le paquet sur les technologies de création et de diffusion publicitaire, cette fois-ci en achetant…
Les playlists sponsorisées de Spotify arrivent en France. Environ 400 playlists thématiques préconçues sont proposées aux annonceurs, qui les…
L’offre d’inventaire audio de Spotify continue de se répandre en milieu programmatique suite à l’accord du service se musique…
Un nouveau pas a été franchi dans le domaine de la commercialisation d’inventaire audio via des technologies programmatiques, et cette…
L’Agence Reuters a confirmé l’information d’abord donnée par The Wall Street Journal selon laquelle le service de musique en…
C’est Thomas Fox-Brewster, reporter à Forbes, qui en parle, après sa mésaventure en se connectant à Spotify fin de…
Imaginez-vous en train d’écouter une émission radio en streaming sur votre smartphone. Une pause publicitaire vous parle et vous…
Spotify donne suite à ses efforts croissants pour mieux servir mais aussi connaître ses audiences. Après l’acquisition de The…
Nous vous parlions il y a quelques mois de la façon dont Spotify organisait ses segments d’audience afin de…