WhatsApp, l’application de messagerie instantanée mobile multiplateforme devrait prochainement s’ouvrir à la publicité. Celle-ci devrait être accessible depuis Status,…
Les difficultés rencontrées par Snapchat pour augmenter les investissements publicitaires des annonceurs et attirer de nouveaux utilisateurs perdurent. L’application…
Avec une croissance de 43% par rapport à l’année précédente, Snapchat enregistre un chiffre d’affaires record de 298 M$…
Snapchat rencontre actuellement de réelles difficultés à transformer son application en une plateforme publicitaire viable, programmatique de surcroît. D’après Adexchanger,…
Snapchat n’a pas cessé ces deux dernières années de lancer de nouvelles offres et d’apporter des améliorations à ses…
Voici une plateforme d’achat publicitaire mobile programmatique qui s’inspire des formats sociaux les plus en vogue pour les proposer…
La presse internationale spécialisée commence déjà à le déplorer : Snapchat s’ouvre progressivement aux logiques de performance et, par conséquent,…
Snapchat sera sans doute encore plus fort en matière d’analyse de l’impact sur les visites et achats en magasin…
Après YouTube, c’est au tour de Snapchat de prendre de mesures concernant la sécurité du contexte de diffusion des…