En matière de publicité vidéo en ligne, il faut que les marketeurs aillent au-delà du simple transfert des publicités…
Si on ne prenait en compte que le volet des données personnelles des utilisateurs et des capacités de ciblage…
Connaissez-vous les mots-clés du type call to action qui génèrent le plus de réactions ? Que vaut-il mieux : afficher un…
Durant le premier trimestre de 2015 5,35 mrds d’impressions de publicités en rich media basées sur le standard Flash…
Encore une solution pour mesurer l’impact des campagnes publicitaires en environnement mobile sur la vraie vie, dans les magasins…
Le ranking des 500 entreprises technologiques aux plus forts taux de croissance aux Etats-Unis vient d’être dévoilé par Deloitte.…
Le scandale Mercedes a du bon pour Rocket Fuel. Pourtant l’entreprise américaine a vu rouge le 26 Mai dernier…
Et si l’on s’intéressait plus à la fraude, ce fléau qui dérange le marché de la publicité programmatique ?…
Souvenez-vous de l’affaire de la fraude des fausses impressions servies par Rocket Fuel pour le compte de Mercedes-Benz (lire…