Achat programmatique et RTB mobile first, social mobile, drive-to-store et plus récemment l’audio programmatique… la plateforme d’achat de campagnes…
Voici une plateforme d’achat publicitaire mobile programmatique qui s’inspire des formats sociaux les plus en vogue pour les proposer…
La plateforme française de publicité mobile S4M annonce la signature d’un partenariat mondial avec le fournisseur de données de…
Netadge, adserver, régie puis plateforme demand side mobile first française vient d’être achetée par la plateforme de publicité mobile…
Encore une certification dans le palmarès de S4M, plateforme française d’achat programmatique et de mesure des performances de campagnes…
Le développement de la publicité mobile un peu partout dans le monde a véritablement propulsé la société française S4M…
La plateforme de publicité mobile programmatique S4M annonce l’intégration de boutons d’achat géolocalisés aux publicités sur mobile, en partenariat…
Une nouvelle étude estime à plus de $ 9 milliards de dollars sur l’année 2016 les pertes de budgets…
La plateforme française de campagne publicitaire sur mobile S4M et Ipsos lancent une solution pour mesurer des performances des campagnes…