Cela faisait un moment que l’on n’entendait plus parler de Pangaea, la place de marché publicitaire lancée début 2015…
En matière de consortium pour le partage d’un même standard d’identification des utilisateurs, les différentes initiatives du marché continuent…
Adobe informe le lancement de son application mobile de gestion des campagnes publicitaires cross-canal «Adobe Advertising Cloud Mobile App ».…
La plateforme supply side française Smart (ex-Smart Ad Server) annonce son intégration sur le serveur à Rubicon Project au…
Rubicon devient la première plateforme supply side extérieure au système Google à intégrer ses places de marché privatives directement…
Nous l’avons appris récemment, Julien Gardès, ex-patron de la plateforme publicitaire nord-américaine Rubicon Project pour l’Europe du Sud, assumait…
SoundCloud est une des dernières importantes plateformes de musique en streaming à devenir adepte de la publicité programmatique. L’entreprise…
Rubicon Project annonce la signature d’un partenariat mondial avec Tapad, fournisseur d’une solution de suivi d’audiences cross-device. Pour une…
Suite de l’interview de Tom Kershaw, directeur produits & ingénierie de Rubicon Project. Depuis quand êtes-vous en train de…