Alors que Google prévoit de bloquer les cookies tiers de son navigateur Chrome d’ici 2022, les annonceurs recherchent des…
Alors que le nombre d’utilisateurs d’Instagram n’a cessé de croître ces dernières années pour atteindre 1,1 Md d’utilisateurs actifs…
Aujourd’hui, la majorité des revenus publicitaires d’Amazon proviennent du Search. Toutefois, l’entreprise fournit de plus en plus d’efforts pour…
Afin de mettre fin à la course aux likes sur sa plateforme, Instagram restreint actuellement l’accès au nombre de…
Leader du Discovery, Outbrain fait découvrir aux internautes les contenus susceptibles de les intéresser à travers des formats de…
D’après les estimations d’eMarketer réalisées en début d’année 2019, les revenus publicitaires d’Amazon devaient augmenter de 53 % cette…
WhatsApp, l’application de messagerie instantanée mobile multiplateforme devrait prochainement s’ouvrir à la publicité. Celle-ci devrait être accessible depuis Status,…
Le marché du Search, sempiternellement dominé par Google, devrait prochainement voir évoluer la répartition de ses parts de façon…
ID5 était au départ une solution de synchronisation d’identifiants publicitaires. La start-up proposait aux acteurs de la chaîne de…