En matière de consommation de contenus vidéo dans le monde, les vidéos plus longues (plus de 20 minutes) sont…
Ooyala, fournisseur de solutions de diffusion et de monétisation de vidéos en ligne, informe que le groupe a porté…
La majorité (54%) des visionnages de contenus vidéo à la demande financés par la publicité (AVOD) et diffusés à…
Les technologies de diffusion de campagnes publicitaires vidéo ont beaucoup évolué avec l’essor du numérique, à tel point qu’aujourd’hui…
Le mobile est devenu la norme en matière de consommation de contenus vidéo, avec plus de la moitié des…
Pour la première fois, plus de la moitié des vidéos en ligne sont visionnées sur des appareils mobiles, et…
Permettre aux éditeurs de contenu vidéo de comprendre les différences de profils, comportements et attentes des audiences selon que…
Télé connectée, télé en streaming, télé classique, replay… Au final, de quoi parle-t-on vraiment lorsque l’on propose de monétiser…
Une fin d’année marquée par une poussée programmatique en matière de publicité vidéo : le nombre de transactions programmatiques de…