Même si l’industrie adtech retient actuellement son souffle en attendant de savoir plus précisément comment la GDPR sera implémentée,…
Sur fond de scandales de brand safety, une nouvelle tendance se confirme dans le milieu de la publicité digitale:…
Omnicom Media Group a annoncé récemment le lancement d’une deuxième version de son outil d’optimisation de campagnes vidéo multiécrans.…
Le groupe TAG (Trustworthy Accountability Group), initiative de l’industrie américaine de la publicité visant à améliorer sa fiabilité, commence…
Une liste noire réunissant les adresses de sites dont les inventaires sont piratés ou pas fiables. Voici ce que…
Le programmatique a contribué (à son niveau) à tirer la croissance du groupe Omnicom en 2014, mais la tendance…
Après Omnicom, c’est au tour du groupe Havas Media de signer un partenariat avec l’ad server de Facebook, Atlas…
C’est encore un signe fort de la migration des budgets publicitaires de la télévision vers la vidéo en ligne.…
Google n’est certainement pas pionnier sur le champ du premium : en annonçant hier deux nouvelles solutions pour de l’inventaire…