comScore est une entreprise américaine de mesure d’audiences et de la qualité des médias en ligne reconnue de ce…
Encore un pas dans le mouvement de restructuration du marché des technologies publicitaires : Nielsen annonce son projet d’acquérir l’entreprise…
Permettre aux marketeurs de connaître et de comparer la performance de leurs campagnes publicitaires vidéo sur Twitter. C’est ce…
Encore une certification dans le palmarès de S4M, plateforme française d’achat programmatique et de mesure des performances de campagnes…
Les informations nous parviennent de l’autre côté de l’Atlantique : Facebook – devenu en réalité une plateforme publicitaire planétaire –…
Ce n’est pas glorieux : en France et au Royaume-Uni, pratiquement la moitié des campagnes publicitaires en ligne ne parviennent…
Après Moat, le réseau publicitaire et ad exchange d’applications mobiles InMobi annonce qu’il s’intègre à un autre tiers neutre…
Bien que la consommation de la vidéo en ligne et des contenus télé connectés se développe, la place de…
Les publicités vidéo qui se déclenchent automatiquement avec le son, c’est gênant ! Mais en même temps, la réaction à…