Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

Moat

Liste des articles de la catégorie

Présentation de Moat

Se positionnant parmi les leaders dans le domaine de la mesure de l’attention et de la qualité publicitaire, Moat offre à ses clients de la data pour leur permettre d’optimiser leur stratégie de campagne. Les plateformes de réseaux sociaux tels que twitter, facebook, snapchat et youtube font appel aux services de l’entreprise Moat. Elle est en concurrence avec Ad Science et DoubleVerify.

Les solutions de Moat

Moat a pour objectif de vérifier la qualité, la visibilité et la sécurité de campagnes publicitaires, en utilisant notamment 50 indicateurs reconnus par le MRC (Media Rating Council). Son outil permet de savoir si le trafic est engendré par des humains ou des bots, et il indique également la durée de visionnage d’une publicité et l’engagement réalisé par le consommateur. Moat répond également aux problèmes posés par les adblockers.

A savoir sur Moat

Moat a été fondée en 2010 par les frères Noah et Jonah Goodhart (qui avaient revendu leur précédente entreprise Right Media, à Yahoo! en 2007), et Michael Walrath. Basée à New-York, l’entreprise compte plus de 600 clients. Moat a été rachetée par Oracle en avril 2017 pour près de 850 millions de dollars. C’est désormais Aniq Rahman qui est le président de la société.

Oracle achète Moat. Et après ?

L’entreprise parmi les leaders de la mesure de la qualité publicitaire Moat restera-t-elle une marque véritablement indépendante après son…

Vidéo mobile: InMobi intègre Moat

Le réseau publicitaire et ad exchange d’applications mobiles InMobi annonce  l’intégration de la solution de Moat pour la mesure…