La plateforme de monétisation d’applications mobiles MoPub, propriété de Twitter, permet désormais à ses développeurs et éditeurs membres de…
L’entreprise parmi les leaders de la mesure de la qualité publicitaire Moat restera-t-elle une marque véritablement indépendante après son…
Permettre aux marketeurs de connaître et de comparer la performance de leurs campagnes publicitaires vidéo sur Twitter. C’est ce…
Les informations nous parviennent de l’autre côté de l’Atlantique : Facebook – devenu en réalité une plateforme publicitaire planétaire –…
Après Moat, le réseau publicitaire et ad exchange d’applications mobiles InMobi annonce qu’il s’intègre à un autre tiers neutre…
La plateforme de diffusion programmatique de campagnes publicitaires en habillage Sublime Skinz annonce le lancement d’une offre garantissant une…
Le réseau publicitaire et ad exchange d’applications mobiles InMobi annonce l’intégration de la solution de Moat pour la mesure…
Passer de la logique de la mesure de la visibilité des campagnes vidéo à celle de l’analyse de l’engagement…
Moat, entreprise de vérification de la qualité, de la visibilité et de la sécurité de campagnes, vient de lever…