La plateforme demand-side (DSP) MediaMath annonce l’intégration de l’offre « programmatique garanti » de la place de marché publicitaire Google Adx. Cela…
La plateforme d’achats média programmatique MediaMath s’est intéressée à l’épineuse question de l’expérience utilisateur dans un contexte de fragmentation…
La plateforme d’achat programmatique (DSP) MediaMath se connecte à Quantum Advertising, plateforme de publicité native qui réunit un réseau…
La plateforme SSP Pubmatic a profité l’occasion de sa présence au Festival international de la créativité à Cannes pour…
Le fournisseur de technologie pour la publicité programmatique Appnexus annonce qu’il intègre sa place de marché vidéo, lancée récemment…
La plateforme d’achat sur les ad exchanges Mediamath et l’entreprise de mesure et de contrôle de la sécurité et…
MediaMath, plateforme d’achat sur les ad exchanges, annonce la création en interne d’une unité exclusivement dédiée aux données, Helix.…
Les partenariats se multiplient en cette fin d’année. Les plateformes de publicité programmatique spécialisées supply side Smart Ad Server…
Saviez-vous que désormais le marketing digital influence la plupart des ventes réalisées en magasin ? Êtes-vous au courant que le…