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Présentation de LiveRamp

Pionnier du CRM onboarding, LiveRamp accompagne ses clients dans l’exploitation de leurs données dans le but d’optimiser les interactions entre les marques et leurs clients, quel que soit le canal ou le terminal. LiveRamp aide les marketeurs à abandonner les silos de données et leur apprend à engendrer de la valeur ajoutée à leurs données grâce à des outils marketings qu’ils utilisent au quotidien. Pour cela, la société met à disposition de ses clients de nouvelles stratégies marketing data driven pour optimiser leur ciblage, leur marketing personnalisé ou bien encore la mesure de leur ROI.

Les solutions LiveRamp

Mesure : LiveRamp permet de mieux mesurer le retour sur investissement des actions de marketing numérique, souvent difficile à calculer. La société aide à l’embarquement les données d’achat sur les plateformes médiatiques et de mesure pour optimiser le panachage.

Ciblage : LiveRamp offre une solution pour extraire les données clients immobilisées dans des silos trop peu exploités par les applications utilisées pour interagir avec les consommateurs en ligne, et ainsi mener des campagnes en ligne plus efficaces et rentables. Cela passe par l’embarquement des données clients sur les plateformes de marketing digital et de gestion de données.

Marketing personnalisé : LiveRamp propose d’embarquer les données clients sur des plateformes marketing dans le but d’optimiser les sites web et de créer du contenu dynamique et des messages pertinents.

A savoir sur LiveRamp

Avec plus de 350 collaborateurs présents à la fois à San Francisco, New York, Londres et Paris et plus de 1 000 clients répartis à travers le monde, LiveRamp comptabilise plus de 75 milliards de données onboardées chaque année.

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