Après une phase de bêta test amorcée en fin 2018, Linkedin déploie les audiences Lookalike sur sa plateforme et…
Le lancement par LinkedIn de son Audience Network est une évolution inévitable de la relation plus qu’intime des réseaux sociaux…
Acxiom, le géant global de la data 3rd party, annonce son intégration avec le réseau LinkedIn. L’accord prévoit le…
LinkedIn lance au niveau mondial une offre permettant aux annonceurs de concilier leurs données CRM avec les données du réseau…
Un outil pour faciliter l’identification des leads qualifiés par les marketeurs lors du déploiement de campagnes de contenu sponsorisé…
Si Facebook et Google ont fini par accepter l’intervention d’outils tiers de mesure et de contrôle des résultats de…
C’était prévu et annoncé dès le mois de juin : le réseau social BtoB LinkedIn s’ouvrait alors aux ad…
LinkedIn informe le lancement mondial d’un outil de suivi de l’impact des campagnes, le « conversion tracking », intégré à l’API…
Bonne nouvelle: un peu à contre-courant des autres réseaux sociaux, LinkedIn ouvre fortement son inventaire aux plateformes d’achat programmatiques (DSP)…