Magna Global (IPG Mediabrands) aime parler de télévision programmatique et défendre l’idée que ce marché est en plein développement…
L’agence Magna Global, du groupe IPG Mediabrands, continue de s’investir aux Etats-Unis dans le développement de l’achat d’inventaires de…
Un accord de partenariat vient d’être signé entre la plateforme vidéo DSP TubeMogul et Freewheel, plateforme de publicité vidéo…
Les projections viennent de Magna Global : le programmatique va peser pour 42% des investissements média en ligne dans le…
Imaginez une campagne pour de voitures hybrides diffusée à l’instant même où l’on apprend une hausse des cours du…
Les dépenses publicitaires mondiales devront atteindre les $516 milliards cette année, ce qui représente une hausse de 6,4%, annonce…
Les différentes solutions de vente et achat de média programmatique proposés par AOL se verront unifiées au sein d’une…
Adap.tv vient d’annoncer qu’elle intègre à sa plateforme de gestion d’audiences vidéo « Audience Path » de la donnée pour permettre…
IPG Mediabrands, filiale média d’Interpublic Group, l’un des plus importants groupes mondiaux de publicité, créée pour valoriser et optimiser…