Le tech lab de l’Interactive Advertising Bureau (IAB) semble enfin avoir trouvé la parade pour contrer les pratiques consistant…
Après le Royaume-Uni c’est aux États-Unis que l’on constate que plus de la moitié (51%) des recettes publicitaires digitales…
Au Royaume-Uni (comme ailleurs) le mobile est devenu le moteur incontesté du digital, qui en 2016 a affiché une…
La presse spécialisée ne cesse de réagir aux rumeurs concernant le lancement imminent par Google d’une fonctionnalité au sein…
Le décret sur la transparence de la publicité en ligne, qui actualise la loi Sapin de 1993, devra être…
L’écosystème de l’internet financé par la publicité est responsable de la création de 10,4 millions d’emplois aux États-Unis, soit…
Le décret n°2017-159 relatif aux prestations de publicité digitale, publié au Journal Officiel le 11 février, implique « de nouvelles…
Il est vrai que les campagnes de type cross-canal peuvent s’avérer complexes à mettre en place. Mais elles sont…
Fin 2016, les lignes directives existantes pour le comptage d’impressions publicitaires en environnement in-app et web mobile ont été…