La plateforme technologique de marketing et monétisation digitaux HiMedia donne des signaux positifs quant au développement de son activité…
La plateforme de marketing digital HiMedia annonce qu’elle va vendre de façon non exclusive l’inventaire non-programmatique vidéo et display…
Le groupe Webedia a annoncé hier qu’il reprend de manière exclusive la monétisation de l’intégralité de ses inventaires publicitaires,…
HiMedia est aussi une régie vidéo multi-écrans, à travers Plein Ecran (ou Fullscreen), qui toucherait aujourd’hui 12,3 millions de…
Suite de l’interview de Mathieu Gbetro, responsable de LiveRail pour la France et la Belgique. Pour lire la première…
Suite de l’interview avec le PDG du groupe HiMedia (pour voir la première partie, cliquez ici). Plein Ecran, votre…
HiMedia est une régie digitale européenne précurseur dans le domaine de la publicité programmatique. Sa place de marché –…
Les résultats d’une étude européenne réalisée au printemps 2014 auprès de plus de 660 professionnels à travers l’Europe montrent…
Tribune de Cyril Zimmermann, Fondateur et Président Directeur Général d’Hi-media La start-up Française Criteo, spécialiste du retargeting, vient d’annoncer…