TubeMogul alias Adobe a profité de la publication de l’évaluation des plateformes demand-side (DSP) par Forrester en juin dernier…
Après les DSP, les DMP : l’analyse réalisée par Forrester sur les performances des plateformes de gestion de données positionne…
Encore une statistique servant à démontrer l’ampleur du défi qui s’impose à toute l’industrie de la publicité en ligne,…
Contrairement à ce que l’on puisse imaginer, la relation des utilisateurs à la manière dont les données les concernant…
TubeMogul, Videology et The Trade Desk sont les trois plateformes d’achat d’impressions publicitaires vidéo en mode programmatique (des DSP…
Aux Etats-Unis, une étude révèle qu’ils sont une majorité (70%) de consommateurs à utiliser trois canaux différents et plus…
Le marché semble croire très sincèrement au développement des budgets consacrés à la publicité vidéo en ligne tout en…
Forrester a voulu savoir quelles sont les applications de smartphones qui captent le plus de temps des utilisateurs américains.…
En France, les annonceurs reconnaissent le potentiel des données d’intention à plusieurs étapes du processus d’achat. Cependant ils utilisent…