Les divers scandales qui touchent régulièrement Facebook ne semblent pas influer sur l’utilisation de la plateforme par les marketeurs…
Au fil du temps, Facebook a acquis la réputation de fournir des données erronées dans ses rapports statistiques. Et…
Selon eMarketer, près de 80% du programmatique sera opéré à travers des Private Market Places (PMP) et des deals…
Suite à la mise à jour du fil d’actualité de Facebook destinée à maximiser la portée des posts utilisateurs…
A l’approche des élections mi-mandat aux Etats-Unis (novembre 2018), Facebook et Twitter jouent la carte de la prévention avec…
Après avoir priorisé l’affichage des posts de ses utilisateurs sur son fil d’actualité, Facebook a été largement décrié par…
Si bien souvent on oppose les éditeurs aux GAFA bien trop imposants, les plateformes peuvent également les aider à…
Le marché de la publicité digitale en France se porte assez bien. Avec une croissance de 12% par rapport à l’année précédente,…
Véhiculées en masse grâce à la viralité inhérente aux plateformes sociales, les fake news prolifèrent et représentent un fléau…