La plateforme de données mobiles adsquare informe son intégration avec des solutions lui permettant de proposer une fonctionnalité cross-device,…
Drawbridge, solution d’identification d’utilisateurs à travers différents appareils, s’intègre à Teads offrant ainsi à ses clients une manne importante…
Rubicon Project annonce la signature d’un partenariat mondial avec Tapad, fournisseur d’une solution de suivi d’audiences cross-device. Pour une…
Les fournisseurs de logiciels continuent d’être le principal moteur de croissance économique aux États-Unis, du moins parmi les 500…
Encore une illustration de l’importance croissante de l’approche cross device en matière de marketing digital, et plus particulièrement d’achat…
La plateforme de ciblage d’audiences cross-devices Drawbridge intègre désormais la pertinence du contexte de la page où la publicité…
Ils se sont unis pour contrecarrer les « jardins clôturés » d’un Google ou d’un Facebook. MarketShare, spécialiste de l’attribution, vient…
Le magazine Inc. a publié sa liste des entreprises aux taux de croissance les plus élevés aux Etats-Unis et…
Appier, une ad tech de Taiwan utilisant une solution propriétaire pour cibler et suivre des utilisateurs sur différentes écrans,…