L’ad exchange privative du groupe Time, jusqu’ici proposant l’inventaire des marques de presse américaines, dont Time Magazine, s’ouvre désormais…
Des places de marché privées bâties selon les souhaits de grands annonceurs. Non seulement cela existe, comme ce serait…
Yahoo vient d’ouvrir sa plateforme publicitaire programmatique premium lancé en Septembre dernier à de nouvelles DSPs (demand-side platforms) : MediaMath,…
Au sommaire cette semaine six vidéos : 1 – Uberflip explore l’état de la vidéo comme un outil marketing cross-plateforme.…
Coup de tonnerre chez Audience Square (ASQ) lundi dernier : Regie Obs a décidé de quitter brusquement l’agrégateur d’audiences…
Un frein lié à des technologies non standardisées « Aujourd’hui Turn se connecte avec la majorité des SSP, qu’il s’agisse…
Quel sera l’impact sur le marché de l’annonce faire la semaine dernière lors de Google I/O 2013 sur le…
Sense Networks combine DSP et DMP sur le mobile Sense Networks dévoile la nouvelle version de son DMP/DSP destiné…