L’ère de l’accès facile aux données est révolue. Comme l’explique Adexchanger, l’arrivée du Règlement Général sur la protection des…
L’agence data parisienne fifty-five informe qu’elle devient partenaire certifiée de DoubleClick, la plateforme publicitaire programmatique de Google, en Europe…
La plus récente évaluation des plateformes demand side du marché réalisée par Forrester montre qu’il n’existe plus vraiment de…
Après la déferlante de défections des marques, suite à de sérieux problèmes de brand safety sur YouTube, des voix se…
Nous l’avons appris, lu et entendu la décision de Facebook de ramener son ad server Atlas vers la mesure…
La plateforme de publicité programmatique de Google DoubleClick informe le lancement de la fonctionnalité d’achat et de vente de publicité…
Google annonce pouvoir fournir aux acheteurs des garanties supplémentaires sur la sécurité des emplacements publicitaires présents sur DoubleClick via…
DoubleClick for Publisher (DFP), l’ad server de Google, annonce le lancement d’une fonctionnalité du type first look, disponible dès…
Les éditeurs d’applications mobiles clients de Google pourront désormais proposer de l’inventaire pour la publicité native sur l’ad exchange…