Présentation de Displayce
Displayce est le premier Demand Side Platform (DSP) consacré à l’affichage digital (DOOH). Cette plateforme d’achat permet aux agences et annonceurs de d’acheter de façon automatisée et ciblée des espaces publicitaires sur les écrans digitaux à la fois en extérieur (stations essence, rues, autoroutes…) et en intérieur (salles d’attente, centres commerciaux, salles de sport…). Grâce à son partenariat noué avec Adsquare, leader de la donnée d’audience mobile, Displayce va permettre pour la première fois en Europe d’activer un même segment pour la diffusion de campagne à la fois sur mobile, et sur le DOOH.
Les solutions Displayce
Une plateforme d’achat programmatique : Displayce couvre plus de la moitié du parc digital français, avec un réseau de plus de 35 000 panneaux digitaux.
Ciblage de campagne : Displayce propose un ciblage intelligent qui prend notamment en compte la data mobile, la géolocalisation et l’audience.
Mesure la visibilité : Displayce permet une mesure fiable de la visibilité d’une campagne grâce à l’ad-check et aux preuves de délivrabilité.
A savoir sur Displayce
Fondée en 2014 à Bordeaux, Displayce obtient une opportunité de plus de 14 millions d’impressions et plus de 24 millions de contacts par jour. La société a notamment travaillé pour les marques Lidl, Total, Roche, EDF, L’Occitane, DJ Snake, Intersport ou bien encore Europ Assistance.