Les marketeurs et les agences média travaillent ensemble mais se fixent des critères différents pour analyser l’impact des campagnes.…
La plus récente évaluation des plateformes demand side du marché réalisée par Forrester montre qu’il n’existe plus vraiment de…
Aux États-Unis Acxiom, fournisseur de données 3rd party, et DataXu, plateforme d’achat d’inventaires publicitaires en programmatique, annoncent le renforcement…
L’interactive Advertising Bureau aux États-Unis vient de publier une version revue (2.5) du standard OpenRTB. Le document met à…
Tandis que les fournisseurs de solutions de sécurité et d’analyse de la qualité des impressions publicitaires passent leur temps…
La plateforme demand side (DSP) et de gestion de données (DMP) DataXu, parmi les plus performantes du marché selon…
La plateforme supply side (SSP) PubMatic intègre désormais des deals ID et de l’inventaire en direct garanti automatisé, à…
À un moment où les gros annonceurs assument haut et fort qu’il est nécessaire de bâtir des équipes programmatiques…
On parle souvent de cette ad tech qui vient de mettre au point une plateforme supply side programmatique de…