Nous avons sélectionnés six vidéos cette semaine : Thomas Jeanjean, Managing Director France de Criteo, répond à la question…
Dans le secteur du voyage, Expedia est l’un des premiers acteurs à être capable de recibler un internaute qui…
Depuis votre lancement, qu’est-ce qui a changé sur le marché et comment votre offre s’est-elle déclinée ? Les ad-exchanges…
Trois ans après l’ouverture du bureau parisien, où en est myThings en France (effectif, nombre de clients, chiffre d’affaires,…
Depuis Berlin Rocket Internet opère des dizaines d’initiatives dans le domaine du e-commerce. Chaque marque et chaque marché dispose…
Sense Networks combine DSP et DMP sur le mobile Sense Networks dévoile la nouvelle version de son DMP/DSP destiné…
La presse américaine se fait l’écho du possible recrutement de Rich Riley à la tête de Criteo. L’éditeur français…
Jusqu’ici, le cœur de la technologie de Causata a été utilisé pour prédire le comportement des internautes sur un…
Le spécialiste allemand du reciblage publicitaire, Xplosion Interactive vient d’être racheté par la régie pub de l’opérateur allemand Deutsche…