Criteo annonce le lancement d’une solution de création dynamique de bannières publicitaires « à la volée » et de manière à…
Différentes associations et acteurs représentant ou travaillant avec la distribution et le e-commerce cherchent à promouvoir en France la…
Le retargeteur Criteo vient de franchir un pas important de plus dans le business du marketing et de la publicité…
Integral Ad Science remporte un nouveau et très important contrat, en signant cette fois-ci avec Criteo pour « protéger les…
En France, en cette fin d’année, on se met à parler du header bidding. L’idée paraît géniale : au lieu…
Un achat électronique sur quatre en France était réalisé sur un appareil mobile le troisième trimestre de l’année. C’est…
Criteo a annoncé cette semaine son alliance avec Smart Ad Server en vue de « développer son offre aux annonceurs ».…
L’enfant d’or de l’ad tech (française peut-on ajouter), voici comment adexchanger qualifie le retargeteur Criteo, à qui la publication…
Le rapport d’activité sur le commerce mobile publié par Criteo pour le deuxième trimestre de l’année semble édifiant sur…