L’agence Millward Brown, spécialisée dans l’étude et le conseil sur l’efficacité publicitaire, et comScore, la plateforme technologique de mesure…
comScore, entreprise spécialisée dans la mesure et l’analyse des médias, annonce qu’elle met à disposition de huit plateformes demand…
Google va ouvrir ses portes aux entreprises tierces de mesure de la visibilité. A partir de l’année prochaine, les…
La réponse est les deux, tous dépend du critère que l’on adopte pour le mesurer, comme nous le fait…
La télévision connectée émerge de plus en plus et attire les dollars de la télévision traditionnelle, mais les annonceurs…
Aux Etats-Unis, le taux de pénétration de smartphones atteint 77,1% – avec 191,4 millions de personnes ayant un appareil…
Le Media Rating Council (MRC), organisme référence de l’industrie de l’audiovisuel et du digital américaine pour la définition de…
Tandis que Google et Facebook ne l’autorisent toujours pas, Yahoo vient de faire le contraire en acceptant d’intégrer dans…
Afin de se doter d’une solution supplémentaire pour renforcer ses capacités d’analyse de l’environnement où les campagnes sont diffusées,…