La plateforme d’offre d’inventaires de publicité native programmatique (SSP) Sharethrough, très bien implantée aux États-Unis, mais représentée aussi en…
La place de marché programmatique de Yahoo Brightroll annonce qu’elle propose désormais la possibilité pour les annonceurs de déployer…
Dans le cadre de son plan stratégique annoncé cette semaine, Yahoo élit comme étant ses deux offres prioritaires en…
Les solutions de publicité programmatique de Yahoo sont désormais identifiées sous la marque BrightRoll (plateforme DSP vidéo que Yahoo…
La brèche est petite, mais semble bel et bien ouverte en effet, puisque la confiance dans la méthodologie programmatique…
Suite de l’entretien avec Benoit Cochet, directeur de publicité et de programmatique pour les pays EMEA à Yahoo (pour…
Le ranking des 500 entreprises technologiques aux plus forts taux de croissance aux Etats-Unis vient d’être dévoilé par Deloitte.…
Yahoo ne s’arrêtera certainement pas aux récents achats des plateformes vidéo BrightRoll et mobile Flurry. MediaMath, Turn et RadiumOne……
Maintenant que Yahoo a les poches pleines, les spéculations vont bon train de savoir comment l’entreprise dirigée par Marissa…