Leur expérience avec la vente d’inventaires de manière programmatique remonte à la toute fin 2012, lors du lancement de…
Le programmatique direct est définitivement la tendance du moment dans l’hexagone. Les deux plus importantes régies programmatiques à savoir…
Erwan Le Page, le nouveau Directeur Général d’Audience Square a réservé sa premières interview aux lecteurs d’ad-exchange.fr. Au menu,…
(Suite de la série de billets livrant les définitions des acteurs de l’industrie de concepts clés de la publicité…
(Suite de la série de billets livrant les définitions des acteurs de l’industrie de concepts clés de la publicité…
(Suite de la série de billets livrant les définitions des acteurs de l’industrie de concepts clés de la publicité…
(Suite de la série de billets livrant les définitions des acteurs de l’industrie de concepts clés de la publicité…
Audience Square vient d’intégrer à son offre programmatique les sites du groupe CUP Interactive (anciennement CBS Interactive France). Cette collaboration…
Deals, visibilité, mobile. Voici quelques mots clés qui ont servi de fil conducteur à la deuxième édition d’Appnexus Summit…