Permettre aux annonceurs d’acheter un inventaire en fonction de ses performances, comme le taux de clic procuré ou sa…
Preuve que le principe de la transparence des urls sur les ad exchanges peut répondre aux attentes du marché :…
Les conseils d’administration d’Audience Square (ASQ) et de La Place Media (LPM), les deux plus importantes places de marché…
La version de la place de marché privative française d’Audience Square qui a la spécificité de rendre visibles les…
L’habillage vidéo, voici un format dont on entend parler de plus en plus cette année. La place de marché…
Voici deux mots clés du moment : qualité et transparence, des objectifs recherchés ou du moins affichés par les acteurs…
On les appelle souvent les places de marché privatives, dont les précurseurs au niveau mondial ont été les françaises…
La place de marché programmatique privative française Audience Square (ASQ) vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle plateforme: ASQ Pass.…
L’Association des Éditeurs en Ligne (AOP), structure britannique réunissant une quarantaine d’éditeurs très représentatifs, tels que la BBC, le…