L’ouverture à la publicité opérée par Apple au sein des résultats de recherche de son App Store aura peut-être…
Apple va intégrer pour la première fois des liens sponsorisés dans l’App Store. Le programme démarre dès la semaine…
Millward Brown, spécialiste du groupe WPP en analyse d’audiences et d’impact de campagnes publicitaires, vient de livrer son classement…
Apple ne donne pas plus de détails sur ce que l’entreprise compte proposer à la place d’iAd, son réseau…
Pour alimenter ses critiques à l’égard de l’attitude jugée plus qu’ambigüe d’Apple au sujet de la publicité, le quotidien…
En 2016, les paiements via téléphones mobiles sur les points de vente vont croître de 210% aux Etats-Unis, une…
Voici un article qui ne manque pas d’une bonne dose de sarcasme. Digiday s’en prend en effet à Apple…
Aux Etats-Unis, le taux de pénétration de smartphones atteint 77,1% – avec 191,4 millions de personnes ayant un appareil…