Nous vous en parlions il n’y a pas longtemps, avec le développement du programmatique, l’apparition des plateformes ultra-puissantes de…
L’expérience client représente la seule opportunité intéressante pour les entreprises cette année, selon le Digital Trends Briefing 2014 d’Adobe.…
La vidéo explose. On vous le dit et TubeMogul apporte une nouvelle preuve. TubeMogul a déjà facturé plus de…
Le diagnostic est intéressant : Facebook écrase, bien entendu !, mais les annonceurs ont tout intérêt à prendre au sérieux…
Frank Addante, le fondateur et CEO du SSP californien Rubicon Project parle au Wall Street Journal du futur de son…
Adobe doute des performances des campagnes publicitaires opérées en RTB sur Facebook Exchange depuis sa plate-forme Adobe Media Optimizer.…
Cette semaine nous nous sommes fait l’écho de la faiblesse des revenus générés par Facebook sur son ad-exchange au…
L’avenir de Rubicon est depuis longtemps l’objet de rumeurs. La plus forte d’entre elles semblait favoriser un rapprochement avec…