Près de la moitié des Français entendus lors d’une enquête réalisée par Adobe déclarent avoir l’intention d’acheter en ligne…
Adobe informe le lancement de son application mobile de gestion des campagnes publicitaires cross-canal «Adobe Advertising Cloud Mobile App ».…
Faisant référence à un partenariat stratégique signé entre les deux entreprises il y a plus d’un an, Adobe et…
TubeMogul alias Adobe a profité de la publication de l’évaluation des plateformes demand-side (DSP) par Forrester en juin dernier…
La plus récente évaluation des plateformes demand side du marché réalisée par Forrester montre qu’il n’existe plus vraiment de…
Comme à peu près tout le monde au sein de l’industrie de la technologie au service de la publicité,…
Adobe a souhaité vérifier un peu partout dans le monde si les efforts de l’industrie en vue d’améliorer l’expérience…
Adobe a choisi la technologie de gestion de données identifiables de Gigya pour sa nouvelle solution de personnalisation et…
Un partenariat mondial pour aider les éditeurs de contenus vidéo et les annonceurs à mieux mesurer le comportement des…