Deux acteurs reconnus aux États-Unis (et ailleurs) pour leurs offres de publicité native programmatique informent qu’ils s’intègrent. D’un côté,…
La publicité native délivrée de manière automatisée a pris son envol en 2016, avec de nombreuses plateformes le proposant.…
La plateforme française de publicité native Adyoulike et la plateforme d’achat de campagnes programmatiques Zebestof (groupe Figaro/CCM Benchmark) ont…
Si en 2016 on a vu exploser les offres de déploiement de publicité native de manière automatisée, 2017 risque…
Pour obtenir les meilleurs résultats de leurs campagnes de publicité native, les marques et les éditeurs doivent en finir…
La plateforme de publicité vidéo outstream Teads cherche à démontrer l’intérêt de sa solution pour les mobiles (et sa…
Les annonces concernant des offres de publicité native «visible» se multiplient. L’une des dernières en date est celle de…
La plateforme demand side mobile (DSP) Adelphic annonce son intégration à la plateforme d’inventaires en publicité native programmatique TripleLift.…
La régie et place de marché de publicité native Vibrant Media annonce un partenariat avec AppNexus pour le lancement…