Taboola, leader mondial de la recommandation de contenus pour l’Open Web, au service des utilisateurs pour les aider à…
Les chiffres du dernier observatoire de l’Epub SRI le confirment : le Native Advertising se porte une fois de…
Autrefois exclusivement spécialisée sur l’app marketing, Mobsuccess, société créée en 2015 par Thomas Fagot a bien évolué. L’entreprise dont…
Avec un total de 267 millions de recettes, les formats natifs ont enregistré une croissance de 5% et représentent…
À travers des acquisitions très ciblées (ividence et Converteo entre autres), le groupe français ADLPerformance poursuit sa stratégie de…
Par Antonia Faulkner, Head of international marketing d’Outbrain Le dernier trimestre de chaque année est une période particulièrement intense…
Leader du Discovery, Outbrain fait découvrir aux internautes les contenus susceptibles de les intéresser à travers des formats de…
D’après eMarketer, la publicité native représentera 63 % du total des investissements publicitaires display aux US en 2019 (contre…
Si les annonceurs investissent toujours plus en native advertising, la croissance des investissements devrait s’affaiblir. Mobile, social et programmatique…