Full-stack, header bidding, yield hollistique, gré à gré pour les inventaires vidéo premium, data, alliances… Les enjeux et les…
Suite de l’interview de Mathieu Roche, CEO et co-fondateur d’ID5. Lisez ici la première partie, qui explique les enjeux…
Il passe son temps à faire l’aller/retour entre les capitales européennes pour démontrer l’intérêt de sa solution de synchronisation…
La blockchain destinée à stocker et à transmettre des données de façon transparente et sécurisée est aujourd’hui considérée par…
Le mois dernier, Google a lancé un ad-blocker au sein de son navigateur Chrome dans le but d’améliorer l’expérience…
La fraude reste un problème majeur pour l’industrie de la publicité digitale. A travers une étude, Procter & Gamble…
Le trading desk français Gamned vient de lancer une offre faisant le lien entre l’univers des réseaux sociaux et…
Au sein de l’écosystème programmatique, les trading desks prennent en charge l’achat d’espace publicitaire pour le compte des annonceurs,…
Mené aussi bien du côté des éditeurs que des annonceurs, l’A/B testing fait partie des techniques incontournables utilisées pour…