Ils ont commencé par développer progressivement toutes leurs capacités technologiques et humaines en monétisation pour se renforcer sur la…
D’après AdExchanger, la solution qu’envisage Google afin d’aider les éditeurs à obtenir le consentement des internautes pour l’utilisation de…
Le RGPD arrive à grands pas. Tout comme les éditeurs, Facebook est aujourd’hui contraint de revoir les bases du…
Suite de l’interview de Charles Emeriau, Directeur, Publisher Development South Europe d’Index Exchange au sujet des effets positifs du…
L’arrivée du header bidding a mis sous pression les marges des SSP autrefois trop élevées et permis un début…
Suite de l’interview de Dominique Blanc, VP Sales d’Adledge. Pour lire la première partie, cliquez ici. Selon vous, peut-on…
En avril dernier, Adledge est devenue l’une des rares technologies de mesure de visibilité en Europe à obtenir l’accréditation…
La voix, futur outil de recherche omniprésent Les technologies vocales semblent désormais bel et bien ancrées dans nos nouvelles…
D’après une étude de Juniper Research, le Machine Learning devrait capter 42 Md$ d’investissements annuels d’ici 2021 en contre…